Webmarketing et Stratégie Digitale

INTERNET MARKETING 2013Internet Marketing 2013

140 fiches pratiques – 80 études de cas

Neila ROMDANE & Willy BRAUN

Editions EBG

Un ouvrage très complet, avec des explications très claires, des cas d’école, des exemples…

Un indispensable dans votre bibliothèque de marketeur !

8 grandes parties sont traitées :

  • Campagnes digitales
  • Stratégie, storytelling et mise en place des outils
  • Diffuser son message : achat média, e-mailing, SEM
  • Converser, partager : réseaux sociaux, plateformes & blogs
  • Mobile, tablette et TV connectée
  • E-Commerce
  • Ressources Humaines
  • Perspectives

                                                                                                                            

Comment Développer votre activité grâce aux MEDIAS SOCIAUX

Comment développer votre activité grâce aux Médias Sociaux - V March - Dunod

Facebook, Twitter, Viadeo, LinkedIn et les autres plateformes sociales

de Valérie MARCH

Editions DUNOD

Un ouvrage très pratique pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus d’utiliser les Médias Sociaux dans leur développement. Plein d’idées pour les exploiter correctement et sans perdre trop de temps !

Sommaire :

  1. Comprendre les Médias Sociaux
  2. 7 usages clés des Médias Sociaux
  3. Comment planifier votre action
  4. Facebook en pratique
  5. Bien utiliser Viadeo et LinkedIn
  6. Créer et animer un compte Twitter
  7. Créer une présence efficace sur les plateformes de partage de contenus
  8. Des outils pour gagner en efficacité

                                                                                                                            

Réussir avec les Réseaux Sociaux

reussir avec les resaux sociaux - JF Ruiz

De jean-François RUIZ

Editions L’entreprise

Un bouquin facile à lire qui remet les idées en place concernant les enjeux des réseaux sociaux pour les entreprises. Les connaitre est une chose, vouloir les utiliser pour développer sa visibilité, son réseau, son potentiel en est une autre ! Et tout cela écrit par un référent sur le sujet, Jean-François RUIZ

Sommaire :

  1. Introduction aux Réseaux Sociaux
  2. Panorama des Réseaux Sociaux
  3. La Philosophie du bon réseauteur
  4. Les usages gagnants des réseaux sociaux
  5. Activation de son réseau social en ligne
  6. Animation et développement de son réseau social en ligne
  7. Monter sa propre plateforme de réseau social
  8. Les réseaux sociaux de demain

                                                                                                                            

Les medias sociaux expliqués à mon boss - kabal gourvenecLes Médias Sociaux expliqués à mon boss

Pour ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire

Sous la Direction de Hervé KABLA et Yann GOURVENEC

Editions Kawa

Un incontournable pour trouver les arguments face à sa direction ! La mise en oeuvre des médias sociaux en entreprise est en enjeu de taille qui s’articule autour du développement et de la structuration. des schémas, des explications claires et des témoignages d’experts.

Sommaire

  1. Comment déclencher ou enclencher votre projet Médias Sociaux en entreprise ?
  2. Comment développer son initiative de médias sociaux en entreprise ?
  3. Comment structurer vos médias sociaux en entreprise ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :