Les 10 Commandements de la Connaissance Client

Loyalty Company, agence spécialisée en Customer Marketing, vient de lancer un nouveau livre blanc sur la Connaissance Client.

Loyalty Company Connaissance Client Data Marketing

A télécharger ici

Ce livre blanc traite d’un sujet majeur. Les clients sont de plus en plus volages et exigents pour rester fidèles…Les annonceurs doivent donc travailler sur l’expérience et la personnalisation. Cela est bien gentil mais cela impacte énormément l’organisation des données et leur exploitation. Cette quête de connaissance est complexe et oblige les entreprises à relever de nouveaux défis !

Dans ce livre, vous trouverez des chiffres clés, des cas pratiques et des témoignages qui viendront alimenter votre réflexion sur le sujet et vous permettront de mieux comprendre les enjeux de la data.

Bonne lecture !

À propos de Caroline Vlaeminck

Consultante et Formatrice en Stratégie web-marketing et communication digitale. Conception, planification et déploiement de stratégies digitales pour les entreprises tous secteurs (référencement, réseaux sociaux, audit, accompagnement, community management…) Responsable pédagogique des programmes web pour SupCareer, Groupe Inseec. Intervention et animation de formations pour les professionnels au sein du groupe CEGOS et pour les étudiants en Bac+3 à Bac+5 (SupCareer, Ecole Internationale du Marketing du Luxe, ECiTV…) Diplômée de l'ESCP-Europe

Publié le 11 mars 2016, dans Web Marketing. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :