Le Commerce Connecté – le vendeur augmenté
Après la sortie du volet 1 sur le commerce connecté, je vous présente le volet 2 dédié au vendeur. Ce vendeur augmenté est-il encore un mythe ou une réalité ? Vous trouverez quelques éléments de réponses :
- comment le vendeur créé de la valeur… et les outils dont il a besoin
- le portrait-robot de Tommy, notre vendeur augmenté !
- Entretien avec Flavien Fleury, directeur de l’Observatoire Cetelem, qui nous donne sa vision
- Des retours d’expérience réussis et d’autres en demi-teinte
Je vous remercie pour vos retours ! Et c’est par ICI que vous téléchargerez le volet 2 !
Publié le 8 février 2016, dans e-commerce, Magasins connectés, Référencement, Restauration / CHD, Stratégie digitale, Tourisme, Web Marketing, et tagué e-commerce, magasins connectés. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Pingback: Le Commerce Connecté - le vendeur augmen...