Le Commerce Connecté – le vendeur augmenté

Commerce connecté volet 2 - vendeur augmenté entre mythes et réalité
Après la sortie du volet 1 sur le commerce connecté, je vous présente le volet 2 dédié au vendeur. Ce vendeur augmenté est-il encore un mythe ou une réalité ? Vous trouverez quelques éléments de réponses :

  • comment le vendeur créé de la valeur… et les outils dont il a besoin
  •  le portrait-robot de Tommy, notre vendeur augmenté !
  • Entretien avec Flavien Fleury, directeur de l’Observatoire Cetelem, qui nous donne sa vision
  • Des retours d’expérience réussis et d’autres en demi-teinte

Je vous remercie pour vos retours ! Et c’est par ICI que vous téléchargerez le volet 2 !

Commerce connecté volet 2 - vendeur augmenté entre mythes et réalité

 

À propos de Caroline Vlaeminck

Consultante et Formatrice en Stratégie web-marketing et communication digitale. Conception, planification et déploiement de stratégies digitales pour les entreprises tous secteurs (référencement, réseaux sociaux, audit, accompagnement, community management…) Responsable pédagogique des programmes web pour SupCareer, Groupe Inseec. Intervention et animation de formations pour les professionnels au sein du groupe CEGOS et pour les étudiants en Bac+3 à Bac+5 (SupCareer, Ecole Internationale du Marketing du Luxe, ECiTV…) Diplômée de l'ESCP-Europe

Publié le 8 février 2016, dans e-commerce, Magasins connectés, Référencement, Restauration / CHD, Stratégie digitale, Tourisme, Web Marketing, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :