Paris Retail Week : Quelques points de repères
La semaine dernière s’est déroulé le salon E-Commerce, Paris Retail Week et Digital In Store… Bon, il faut un peu s’y retrouver dans ces dénominations, mais c’est bel et bien le même salon !
Le billet du Blog
Je me suis donc rendu à ce salon et vous propose
mon débrief des tendances de ce marché.
Ce billet a été écrit pour la société Loyalty Company,
spécialisée dans le Customer Marketing
et je vous invite donc à le retrouver sur leur blog ICI.
Livre blanc sur le Commerce Connecté
Cela me donne aussi une 1ère occasion pour vous inviter à télécharger le 1er chapitre d’un livre blanc sur le magasin connecté « le magasin connecté signe la mort du e-commerce ». Ce 1er chapitre traite du consommateur, qui n’a pas oublié d’être connecté pour acheter… Je vous remercie de vos retours ou remarques si vous en avez. J’aurais l’occasion d’en reparler dans un prochain billet !
Publié le 28 septembre 2015, dans Web Marketing. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Pingback: Le Commerce Connecté – le vendeur augmenté | WebMarketing et Stratégie Digitale