Optimiser vos Publicités sur les Réseaux Sociaux

Lors des Académies du Tourisme Numérique (#ATN2015), événement et conférences autour des acteurs du tourisme en Rhône-Alpes, j’ai présenté 2 conférences dont l’une sur la publicité des réseaux sociaux. En effet, aujourd’hui les plateformes sociales se transforment en véritable outil publicitaire dont les possibilités sont très grandes, en particulier par leur capacité de ciblage.

Je vous propose donc ici de retrouver la présentation que j’ai faite détaillant les étapes pour mettre en place vos publicités sur Facebook, Twitter, YouTube, Instagram et Pinterest. Toutes vos questions sont évidemment les bienvenues.

À propos de Caroline Vlaeminck

Consultante et Formatrice en Stratégie web-marketing et communication digitale. Conception, planification et déploiement de stratégies digitales pour les entreprises tous secteurs (référencement, réseaux sociaux, audit, accompagnement, community management…) Responsable pédagogique des programmes web pour SupCareer, Groupe Inseec. Intervention et animation de formations pour les professionnels au sein du groupe CEGOS et pour les étudiants en Bac+3 à Bac+5 (SupCareer, Ecole Internationale du Marketing du Luxe, ECiTV…) Diplômée de l'ESCP-Europe

Publié le 18 juin 2015, dans Pub et Display, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :