La Fête des Mères : un enjeu pour les marques

Bonne fete Maman - DisneyVous n’avez pu échapper à la Fête des Mères ce dimanche !

L’enjeu pour les marques est double : développer leur chiffre d’affaires, mais aussi montrer de la proximité avec leurs clients et surtout leurs clientes. Les femmes sont sensibles aux messages d’amour… alors les marques en jouent. Voici quelques messages issus des réseaux sociaux souhaitant Bonne Fête à toutes les mamans !

J’en profite pour une dédicace à toutes les mamans qui m’entourent : la mienne, ma sœur, mes tantes et cousines, ma belle-mère et mes belles-sœurs, mes amies, mes clientes… Vous méritez toutes ces messages d’amour !

Dites-moi celui qui vous touche le plus !

À propos de Caroline Vlaeminck

Consultante et Formatrice en Stratégie web-marketing et communication digitale. Conception, planification et déploiement de stratégies digitales pour les entreprises tous secteurs (référencement, réseaux sociaux, audit, accompagnement, community management…) Responsable pédagogique des programmes web pour SupCareer, Groupe Inseec. Intervention et animation de formations pour les professionnels au sein du groupe CEGOS et pour les étudiants en Bac+3 à Bac+5 (SupCareer, Ecole Internationale du Marketing du Luxe, ECiTV…) Diplômée de l'ESCP-Europe

Publié le 1 juin 2015, dans e-réputation, Expérience Client, Facebook, Marque, Web Marketing, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Caroline Vlaeminck

    Les marques en exemple sont :
    Maison du Chocolat, Aquarelle.com, Truffaut, Interflora, Jeff de Bruges, Lindt, Leonidas, Nestlé Dessert, Milka
    Sephora, Marionnaud, Clarins, Shisheido, Nivea, PhotoBox
    Barbie, Disney France, Disney Pixar, Toys R Us, King Jouet, La Grande Recré,Fruit Shoot, Bonne Maman, Cacolac, Nestlé bébé, Playmobil, Oxybul Eveil et Jeux, Tape à l’oeil, Kiabi, VTech, Gulli, Haribo, Les Minions, Les Lapins Crétins
    Finley, Badoit, Mont Roucous, Evian, Pago, Sprite, Monin, Oasis, Volvic, Nescafé, Fanta, Perrier, Coca-Cola, Carolin, Mr Propre
    NT1, France Televisions, M6, TF1, Rire & Chansons, W9, TMC
    Bouygues Telecom, Air France, eBay, Amazon, Decathlon, FNAC, Darty, Carrefour, KFC, AirBnB, Ikea, DanOn, Be Cause
    Marmara, Nouvelles Frontières, Voyage Privé, Thomas Cook, Look Voyages, Liligo, voyages-sncf.com, GoPro, Go Voyages, Musée du Louvre, Folio, Zoo de Beauval
    Hyundai, Ford, Fiat, Kia, Harley Davidson, Land Rover, Renault, Mazda, SFR, LG Electronics, Samsung, Lacoste, Orange
    Michelin Carrières, 1min30, Up Group (ex-Chèque déjeuner), Pinterest, BPI, Google

  1. Pingback: La Fête des Mères : un enjeu pour ...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :