Conférences Académies du Tourisme Numérique

Lors des Académies du Tourisme Numérique (#ATN) début juin, j’ai eu la chance d’intervenir sur 2 ateliers. Je vous propose de retrouver ci-dessous le support de mes interventions :
1/ Transformez les réseaux sociaux en support de fidélisation
2/ Comment mesurer les indicateurs de suivi et d’efficacité ?

Evidemment, de nombreuses autres présentations ont eu lieu pendant 2 jours. Vous pouvez retrouver le programme intégral sur leur site et les slideshows sur la chaine slideshare d’ATN. Merci encore à l’Office du Tourisme d’Aix-les-Bains pour cet événement !

Bonne lecture !

 

 

 

 

 

À propos de Caroline Vlaeminck

Consultante et Formatrice en Stratégie web-marketing et communication digitale. Conception, planification et déploiement de stratégies digitales pour les entreprises tous secteurs (référencement, réseaux sociaux, audit, accompagnement, community management…) Responsable pédagogique des programmes web pour SupCareer, Groupe Inseec. Intervention et animation de formations pour les professionnels au sein du groupe CEGOS et pour les étudiants en Bac+3 à Bac+5 (SupCareer, Ecole Internationale du Marketing du Luxe, ECiTV…) Diplômée de l'ESCP-Europe

Publié le 17 juin 2014, dans Analytics, Fidélisation, Médias Sociaux, Tourisme, Web Marketing, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. super infos merci ! voici notre blog 😉 http://stratbystep.fr/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :