125 ans, ça se fête ! Coca-Cola innove au musée

Pour son 125ème anniversaire, Coco-Cola voit grand et beau !

Très peu adepte de cette boisson à bulles, je reconnais que cette marque ne cesse de m’étonner par ces parti-pris créatifs, son innovation et son inventivité !

Coca Cola 125 ans Istanbul

Le lieu : la galeriestratégie digitale webmarketing Santralistanbul, le musée d’art moderne d’Istanbul, c’est une ancienne centrale électrique reconvertie en espace culturel. 90 m2. Système de projection à 270°

L’agence : Antilop (agence turque)

Le Coca-Cola’s 125th Anniversary Future Room conceptmapping futuriste et gigantesque pour une immersion totale au coeur de l’histoire de Coca-Cola

L’originalité : une expérience muséale numérique unique pour une marque emblématique

Le bonus : Coca-Cola est une des rares marques à avoir un logo si emblématique, qu’il n’a pas changé depuis la création de l’entreprise ! Encore plus incroyable, ce logo est reconnu par 94 % de la population mondiale !

Les images : je vous laisse découvrir ce que ça donne en image !

Coca Cola 125 ans Istanbul - Mapping 1 stratégie digitale webmarketing

Coca Cola 125 ans Istanbul - Mapping 1

Coca Cola 125 ans Istanbul stratégie digitale webmarketing

Coca Cola 125 ans Istanbul - Mapping 3

Coca Cola 125 ans Istanbul stratégie digitale webmarketing

Coca Cola 125 ans Istanbul - Mapping 4

Coca Cola 125 ans Istanbul stratégie digitale webmarketing

Coca Cola 125 ans Istanbul - Mapping 5

Et la Vidéo :

JOYEUX ANNIVERSAIRE COCA COLA !

À propos de Caroline Vlaeminck

Consultante et Formatrice en Stratégie web-marketing et communication digitale. Conception, planification et déploiement de stratégies digitales pour les entreprises tous secteurs (référencement, réseaux sociaux, audit, accompagnement, community management…) Responsable pédagogique des programmes web pour SupCareer, Groupe Inseec. Intervention et animation de formations pour les professionnels au sein du groupe CEGOS et pour les étudiants en Bac+3 à Bac+5 (SupCareer, Ecole Internationale du Marketing du Luxe, ECiTV…) Diplômée de l'ESCP-Europe

Publié le 14 février 2012, dans Coca Cola, Culture, Marque, Pub et Display, Web Communication, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :