Gestion de crise sur les Médias Sociaux

Bonjour,Gestion de crise

Je travaille actuellement sur la gestion de crise sur les Réseaux Sociaux.

Vous êtes Community Manager, Social Media Manager, Animateur de Communautés, Marketeur et vous avez vécu une situation compliqué sur les Médias Sociaux, je vous remercie de partager votre expérience avec moi…

Merci de votre aide et partage !

caroline.vlaeminck@me.com ou en commentaire ci-dessous

À propos de Caroline Vlaeminck

Consultante et Formatrice en Stratégie web-marketing et communication digitale. Conception, planification et déploiement de stratégies digitales pour les entreprises tous secteurs (référencement, réseaux sociaux, audit, accompagnement, community management…) Responsable pédagogique des programmes web pour SupCareer, Groupe Inseec. Intervention et animation de formations pour les professionnels au sein du groupe CEGOS et pour les étudiants en Bac+3 à Bac+5 (SupCareer, Ecole Internationale du Marketing du Luxe, ECiTV…) Diplômée de l'ESCP-Europe

Publié le 11 janvier 2012, dans e-réputation, Médias Sociaux, Web Communication, Web Marketing, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :