BOULANGER

Boulanger, logo Boulangermagasin de multimédia et électroménager, a communiqué sur sa charte sur Facebook. A défaut d’en avoir une sur l’utilisation des Médias Sociaux en interne à destination des collaborateurs, l’enseigne a pris la peine de rédiger une charte sur Facebook. Y sont à relever :

  • des règles de modération, simples mais efficaces
  • un rappel de la propriété intellectuelle
  • un contact chez Boulanger et une demande de modération intelligente : toute personne peut soumettre une vigilance sur un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 971 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :